LE GAP à Queven

Groupe d'Animation Paroissiale

Le Nouveau GAP : Marie-Thérèse et Jean-Pierre Le Houëdec, Chantal Uguen, Claude Le Lidec, Daniel Bressoles.

Le GAP a été mis en place en 2007 par Jean-Yves Le Guével avant sont départ; il est composé de cinq personnes, nommées par le recteur, pour un mandat de trois ans, renouvelable une fois.
L'équipe actuelle arrive donc à la fin de son mandat et la nouvelle à été mise en place le dimanche 1er décembre par le vicaire épiscopal Gaëtan Lucas.
Le GAP prend en charge, avec le recteur et les animatrices pastorales, l'animation et la vie de la paroisse : Célébrations, formations religieuses, mouvements caritatifs, finances et questions matérielles.
L'un de ses membres est particulièrement chargé d'etre le Correspondant et le coordinateur du groupe; dans le nouvelle équipe , ce sera la tâche de Chantal UGUEN.

Le GAP Sortant: Marie-Thérèse Le Houëdec, Pierrette Para, Marcel Le Mouillour, jeanine Demiel.

La Communauté Paroissiale remercie chaleureusement les membres du GAP sortant. Leur rôle aura été particulièrement précieux la première année de leur mandat, en l'absence de prêtre résident à Quéven.
Leur second mandat aura été marqué par la réhabilitation des salles paroissiales de St-Méen, réhabilitation qu'ils réussiront à faire prendre en charge par le diocèse.