PREPARATION AU MARIAGE

Si vous souhaitez vous marier à Quéven

Bienvenue à la paroisse de Quéven!.

Vous avez le projet de vous marier à l'église mais vous ne savez pas trop comment cela peut se faire? Ne vous inquiétez pas, on va vous accompagner pour vous aider dans cette démarche, afin de réaliser votre projet d'amour devant Dieu. .

D'abord, passez au presbytère ( ouverture du mardi au samedi de 10h-12) ou écrivez un mail à l'adresse: paroisse.queven@wanadoo.fr ; pour prendre la feuille de renseignements et la remplir, puis la retourner au plus vite au presbytère. Ensuite, on vous confirmera par mail votre demande. Vous recevrez ultérieurement un mail de l'équipe de préparation vous invitant à une soirée d'informations avant la journée de préparation.

La demande au presbytère se fait au moins un an avant la célébration.

Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider dans votre préparation.

Amicalement,

Le Recteur
L'équipe de préparation au mariage